Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
recueil de recettes de cosmétos home made
23 avril 2013

Eau de Miel à l'Orchidée

Pour cette première recette je me suis inspirée d'une recette de Marie 972, que je remercie de m'avoir bien conseillée via Facebook.

Les ingrédients:

150 g d'eau minérale

10 g de miel liquide bio

10.4 g de gel d'aloé véra

7 g de glycérine végétale

70 gouttes d'extrait d'orchidée

35 gouttes de complexe hydratation intense

20 gouttes d'arôme de coco

20 gouttes d'arôme d'ananas

40 gouttes de Cosgard

 

Mélanger les ingrédients les uns après les autres.

C'est une lotion très hydratante. Ma peau n'a pas réagit lorsque je l'applique chaque jour. J'en suis enchantée. L'odeur est fruitée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
recueil de recettes de cosmétos home made
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 63
Publicité